Infos :

  • Un consensus a été trouvé avec la direction de l’école Sainte Jeanne d’Arc pour la réintégration de ses pensionnaires voilées.
  • Le président Macky Sall participe au 5eme Forum Investir en Afrique à Brazzaville.
  • Tabaski 2019 : Un approvisionnement équilibré du marché national avec plus de 871.000 têtes exposées dans les marchés.
  • Le ministre du travail rappelle que le mardi 13 et le mercredi 14 août correspondant respectivement à des jours ouvrables et met en gardes les absentéistes.
  • Le bateau-hôpital Africa Mercy est arrivé ce mercredi 14 aout au Port autonome de Dakar.

Actualité

Révision de la concession de l’autoroute à péage et des tarifs.

Le président de la République, Macky Sall a engagé, son gouvernement à "hâter le pas" sur la révision de la concession de l’autoroute à péage et la "nécessité" de révision de ses tarifs.

Le président de la République, Macky Sall a engagé, lundi à Dakar, son gouvernement à "hâter le pas" sur la révision de la concession de l’autoroute à péage et la "nécessité" de révision de ses tarifs.

"J’engage le gouvernement à hâter le pas sur la révision de la concession de l’autoroute et la nécessité de révision des tarifs de l’autoroute à péage" a-t-il dit.

Le chef de l’Etat s’exprimait lors de la cérémonie solennelle de levée de couleurs au palais de la République

Macky Sall est revenu sur l’accident survenu sur l’autoroute à péage et qui a entraîné la mort de l’artiste musicien Papis Mballo, leader du groupe musical sénégalais "Gélongal".

Le président Macky Sall a présenté les condoléances de la nation à la famille de la victime et monde de la culture.

"Nous sommes interpellés sur la nécessité absolue de sécuriser le parcours de l’autoroute à péage (…) Il n’est pas possible de laisser des animaux transpercer le dispositif de sécurité. J’engage le gouvernement à prendre toutes les dispositions pour que pareils accidents ne puissent se reproduire sur l’autoroute à péage", a-t-il ajouté.

aps

A la une: 
Fil d'infos: 
oui
Sous-titres: 
Le président de la république veut la révision de la concession de l’autoroute à péage et ses tarifs.

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.