Infos :

  • 49 passagers à bord d'une pirogue en partance pour l’Europe a été arraisonnée à Fimela.
  • Le gouvernement annonce un Conseil interministériel sur la modernisation des marchés.
  • Une bande de 5 étrangers a été démantelée par la Division spéciale de cybercriminalité. Elle s’activait dans le trafic de migrants et la confection de faux documents de voyage.
  • Le poète Amadou Lamine Sall lauréat du Prix international de Poésie Fernando D’Almeida au Québec,

Actualité

Sadio Mané offre 300 maillots à son village

L’international sénégalais de Liverpool, Sadio Mané, a fait un don de 300 maillots de son club aux habitants de son village natal de Bambali,

L’international sénégalais de Liverpool, Sadio Mané, a fait un don de 300 maillots de son club aux habitants de son village natal de Bambali, en Casamance a rapporté vendredi le site du quotidien français l’Equipe.

"Il y a 2 000 habitants dans le village. J’ai voulu que les fans puissent porter ces maillots pour regarder la finale de la Ligue des Champions", a indiqué Mané dans une déclaration à des médias britanniques reprise par Lequipe.fr.

Liverpool doit notamment affronter samedi à Kiev, en Ukraine le Real Madrid à partir de 20h 45 en finale de la Ligue des Champions. L’équipe espagnole est double détentrice du trophée.

Selon le site du quotidien français, l’attaquant des Lions prévoit de se rendre à Bambali, où sa famille vit toujours, après la Coupe du monde.

"J’espère montrer une médaille à tout le monde", a ajouté l’ancien pensionnaire de Génération Foot.

Mané est entré dans l’histoire du football sénégalais en devenant le premier international à se qualifier pour une finale de Ligue des champions. Il a inscrit cette saison, 9 buts en Ligue des champions.

Il doit rejoindre en début de semaine les Lions à Vitell (France) , où ils doivent poursuivre leur préparation pour la Coupe du Monde (14 juin-15 juillet 2018).

 

rts.sn

A la une: 
Fil d'infos: 
oui
Sous-titres: 
L’international sénégalais de Liverpool, Sadio Mané offre 300 maillots de son club à ses fans à Bambali son village natal.

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.