Infos :

  • Le gouvernement annonce un programme d’urgence de 300 millions de francs CFA pour installer des bouches d’incendie dans les marchés.
  • 42% des ménages en milieu rural ont accès à l’électricité
  • Le Stade Lat-Dior de Thiès a obtenu une « homologation provisoire » de la CAF
  • Le point focal paludisme de la région médicale de Kaffrine, Ousseynou Fall, alerte contre une "augmentation drastique" des cas de paludisme dans le Ndoucoumane.
  • Au Sénégal les deux tiers des personnes vivant avec le VIH sont dépistées selon Dr Safiatou Thiam.

Actualité

Sénégal Corée 2 - 0

L’équipe nationale de football du Sénégal a battu celle de la Corée du Sud, 2-0, ce lundi 11 juin, en match de préparation en direction de la Coupe du monde

Les Lions de la Teranga ont battu l'équipe de football de la Corée du Sud, 2 à 0, ce lundi 11 juin, en match de préparation  de la Coupe du monde.

Le premier but du Sénégal a été inscrit par Kim contre son camp à la 55e minute de cette rencontre. Moussa Konaté, sur penalty a aggravé le score à la 90e minute. Le match s'est à huis clos à Grodig (Autriche).

Le Sénégal enregistre ainsi son premier succès en matchs de préparation. Les Lions avaient essuyé un revers (1-2) contre la Croatie vendredi 8 juin, après trois matchs nuls contre l’Ouzbékistan (1-1), la Bosnie (0-0) au mois de mars dernier, et le Luxembourg (0-0), le 31 mai dernier.

L’équipe du Sénégal est attendue mardi dans son camp de base de Kaluga ; Le premier match de coupe du Monde des Lions est prévu le 19 juin contre la Pologne.

Deux autres rencontres attendent le Sénégal avec ses deux autres adversaires du groupe H, le Japon le 24 juin, et à la Colombie le 28 juin.

rts.sn

A la une: 
Fil d'infos: 
oui
Sous-titres: 
L’équipe nationale de football du Sénégal a battu celle de la Corée du Sud, 2-0 en match préparatoire de la Coupe du Monde.

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.