Logo rts transEmissionslogo RTS2 TransLogo RTS3RTS4 Casamance En DirectJT-20HEURES-50PX
ImgRSIChaineNationaleDakar-FMMatam-FMSaintLouis-FMZiguinchor-FMTamaba-FMThies-FMLouga-FMDiourbel-FMToubaMbake-FMKolda-FM
 
 
DERNIERES INFOS :
A+ A A-

[Vidéo] - Fidak 2016, une Foire de rupture et d’innovation (Interview - Dg Cices)

  • jeudi 24 novembre 2016 13:07
Dr-Cheikh-Ndiaye-Directeur-Général-du-CICESLa 25ème édition de la Foire internationale de Dakar (FIDAK) est partie pour marquer une rupture totale d'avec ce qui se passait.

Ah oui ! L'édition 2016 va être par conséquent "une foire spéciale, en ce sens que nous voulons des ruptures eu égard à l'incendie de l'année précédente (2015) du pavillon vert", a déclaré Dr Cheikh Ndiaye, Directeur général du CICES (Centre international du commerce extérieur du Sénégal).

Il a tenu ces propos, ce mardi 22 novembre 2016, au cours d'un entretien qu'il accordé à l'Agence presse sénégalaise (APS).

L'invité de la rédaction souligne le « changement de cap concernant le choix du pays invité d'honneur ».

"Pour la première fois l'Ethiopie est le pays invité d'honneur de l'édition (2016), sur le thème "Promotion du partenariat public-privé, pour un développement durable", révèle M. Ndiaye.

La cérémonie officielle d'ouverture de la FIDAK 2016 (24 novembre-9 décembre) sera présidée par le Premier ministre Mahammad Boun Abdallah Dionne, jeudi, à partir de 15 heures.

www.rts.sn , dans le cadre du partenariat qui le lie à l'Aps, a suivi avec un œil vigilent, les échanges sur les préparatifs de la 25ème édition de la Fidak.

Le DG du CICES nous livre les trois (03) éléments qui fondent le caractère révolutionnaire de la 25ème Édition de la Fidak 2016.

JB – www.rts.sn


Dernière modification le jeudi, 24 novembre 2016 13:32

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Articles récents

Prev Next