Logo rts transEmissionslogo RTS2 TransLogo RTS3RTS4 Casamance En DirectJT-20HEURES-50PX
ImgRSIChaineNationaleDakar-FMMatam-FMSaintLouis-FMZiguinchor-FMTamaba-FMThies-FMLouga-FMDiourbel-FMToubaMbake-FMKolda-FM
 
 
DERNIERES INFOS :
A+ A A-

Macky Sall est arrivé à Nouakchott, pour une conférence sur la transparence des pêches

  • mercredi 3 février 2016 11:36

 Macky sall et mau copie copieLe président Macky Sall est arrivé à 9h30 à l'aéroport international de Nouakchott, la capitale de la Mauritanie, où il participe ce mercredi à une conférence internationale sur la transparence des pêches.

A son arrivée à Nouakchott, M. Sall a été accueilli par son homologue mauritanien Mouhamed Ould Abdel Aziz.

Il est accompagné des ministres sénégalais de la Pêche et de l'Economie maritime, Oumar Guèye, des Infrastructures, des Transports terrestres et du Désenclavement, Mansour Elimane Kane, de l'Energie et des Energies renouvelables, Thierno Alassane Sall.

Le ministre-conseiller El Hadji Hamidou Kassé, chargé de la communication à la présidence de la République, les directeurs généraux du Soleil, Cheikh Thiam, et de l'Agence de presse sénégalaise (APS), Thierno Birahim Fall et d'autres personnalités sont également dans la délégation sénégalaise.

La conférence est organisée par l'Initiative pour la transparence des pêches (FITI, sigle en anglais).

Elle se tient au Centre international de conférences de Nouakchott.

A cette rencontre organisée par le gouvernement mauritanien et le Humboldt-Viadrina Governance Platform sont attendus environ 250 représentants d'Etats, d'entreprises, de la société civile, d'organisations internationales et des médias, selon un communiqué de la FITI.

La FITI, "une initiative mondiale multipartite", tient cette rencontre, la première du genre, à son initiative, pour "discuter de l'importance de la transparence dans la pêche", "adopter ses principes fondateurs" et "lancer le processus de formation d'un groupe national multipartite en Mauritanie".

APS

APS

Dernière modification le mercredi, 03 février 2016 11:47

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Législative 2017  

Articles récents

Prev Next