Logo rts transEmissionslogo RTS2 TransLogo RTS3RTS4 Casamance En DirectJT-20HEURES-50PX
ImgRSIChaineNationaleDakar-FMMatam-FMSaintLouis-FMZiguinchor-FMTamaba-FMThies-FMLouga-FMDiourbel-FMToubaMbake-FMKolda-FM
 
 
DERNIERES INFOS :
A+ A A-

L'IIAA de Médina Baye bénéficie des bienfaisances d'un goût de 2,6 millions (ONG)

  • mercredi 24 août 2016 10:21
070L'Institut islamique africain américain (IIAA) de Médina Baye (Kaolack) a reçu du matériel informatique et des matelas d'un goût de 2,6 millions de francs CFA de la part de l'ONG "Alfityanu Luxembourg", une association à but non lucratif.

Le matériel informatique offert est composé d'une dizaine d'ordinateurs neufs et d'une quinzaine de matelas destinés à l'internat de l'institut.

Le secrétaire général de l'ONG, Mathias Eichhorn indique que le mouvement Solidarité Humanitaire Alfityanu Luxembourg va également prendre en charge 7 enfants de cet institut dont les parents ne peuvent pas payer les frais scolaires ou des orphelins.

Il ajoute que la structure luxembourgeoise va payer la scolarité de ces enfants durant tout leur cursus scolaire et leur offrir le déjeuner.

« Nous espérons récupérer une vingtaine d'enfants de l'Institut islamique africain américain de Médina Baye d'ici la fin de l'année », a déclaré secrétaire général de l'ONG.

AND/www.rts.sn

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Législative 2017  

Articles récents

Prev Next

Articles populaires