Logo rts transEmissionslogo RTS2 TransLogo RTS3RTS4 Casamance En DirectJT-20HEURES-50PX
ImgRSIChaineNationaleDakar-FMMatam-FMSaintLouis-FMZiguinchor-FMTamaba-FMThies-FMLouga-FMDiourbel-FMToubaMbake-FMKolda-FM
 
 
DERNIERES INFOS :
A+ A A-

Retour de Karim : Des libéraux préparent la riposte

  • vendredi 24 mars 2017 11:15
0karimKarim Wade sera bientôt à Dakar. Comme l'avait annoncé Babacar Gaye, porte parole du Pds, l'ancien ministre sera de retour durant le dernier trimestre qui nous sépare des législatives.

« Il revient pour accompagner cette dynamique de victoire qui rapproche du pouvoir en 2019 », a fait savoir Babacar Gaye, hier, lors d'une activité politique organisée par l'ancien député Moussa Cissé. Une occasion saisie par le porte-parole des libéraux pour mettre en garde les autorités sur une éventuelle restriction des droits politiques de leur candidat.

« Il n'appartient pas aux autres de restreindre les libertés d'une personne qui n'est pas en détention et qui ne peut pas aujourd'hui faire l'objet de tracasseries encore moins brimades », a déclaré Babacar Gaye. Et de préciser que le Parti démocratique sénégalais et les mouvements de soutien de Karim feront face. « Si, pour des considérations politiciennes, le pouvoir tente de restreindre des libertés nous allons riposter ».

(Source: Seneweb)

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Législative 2017  

Articles récents

Prev Next

Articles populaires