Logo rts transEmissionslogo RTS2 TransLogo RTS3RTS4 Casamance En DirectJT-20HEURES-50PX
ImgRSIChaineNationaleDakar-FMMatam-FMSaintLouis-FMZiguinchor-FMTamaba-FMThies-FMLouga-FMDiourbel-FMToubaMbake-FMKolda-FM
 
 
DERNIERES INFOS :
A+ A A-

Tête de liste de Dakar : Maïmouna Ndoye Seck, la surprise du chef

  • mercredi 31 mai 2017 10:36
Maimouna ndoye seck  1Ministre du Tourisme et des Transports aériens, Maïmouna Ndoye Seck, a été désignée tête de liste à Dakar de la coalition Benno bokk yaakaar.

Dimanche dernier, elle s'était distinguée en organisant une journée de prières pour le Sénégal et de solidarité pour les nécessiteux. C'était le point de lancement de son mouvement "Gungè Macky Sall" dont l'objectif est de permettre au chef de l'État de mener à bien sa politique pour le Sénégal.

Ce choix est la surprise du chef des investitures de Benno pour Dakar. D'aucuns s'attendaient à la désignation du ministre de la Gouvernance locale et maire de Yoff, Abdoulaye Diouf Sarr, ou du ministre de l'Économie, des Finances et du Plan, Amadou Bâ.

Ces derniers passant pour les têtes de gondole de la majorité dans la capitale. Ils devront se concentrer sur les activités de leurs ministères respectifs et se mobiliser pour leur collègue.

Seneweb

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Législative 2017  

Articles récents

Prev Next

Articles populaires