Logo rts transEmissionslogo RTS2 TransLogo RTS3RTS4 Casamance En DirectJT-20HEURES-50PX
ImgRSIChaineNationaleDakar-FMMatam-FMSaintLouis-FMZiguinchor-FMTamaba-FMThies-FMLouga-FMDiourbel-FMToubaMbake-FMKolda-FM
 
 
DERNIERES INFOS :
A+ A A-

16èmes championnats d'Afrique de jeu de dames : Ndiaga Samb tombe en finale

  • lundi 25 août 2014 12:59
jeu de damesAprès avoir dominé, ce samedi, en demi-finale, le Camerounais, Jean Marc Ndjofang, dans le cadre des 16èmes championnats d'Afrique de jeu de dame qui se tiennent au Niger, le Grand Maître international (Gmi) sénégalais, Ndiaga Samb, s'est incliné en finale, hier, face au Congolais, Freddy Loko.Ndiaga Samb, qui en est à sa 7ème participation aux championnats d'Afrique, a, une nouvelle fois vu le titre africain lui passer sous le nez. Âgé de 47 ans, le GMI en est à sa 4ème finale perdue.

Cette fois-ci, le recordman du sénégalais avec ses cinq (5) titres nationaux a perdu face à Freddy Loko. Ce dernier, dès sa première participation, a réussi à remporter le titre tant convoité. Croyant certainement avoir fait le plus dur en mettant hors de course le vice-champion du monde, Jean Marc Ndjofang, Ndiaga Samb a manqué de peu le 11ème sacre sénégalais dans la compétition continentale. Une compétition dans laquelle le Sénégal demeure le plus titré.

(Source:Seneweb)

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Commentaires  

 
# henock nkisi 30-08-2014 10:35
il as mérite notre jeune
congolais
Répondre
 
 
# KEITA SOULEYMANE 29-10-2014 16:01
Bonjour Henock ,

Est-ce qu' on peut des liens ou il est question de Freddy LOKO, notamment la Presse congolaise ?

Bien a vous, Jules
Répondre
 

Législative 2017  

Articles récents

Prev Next