Logo rts transEmissionslogo RTS2 TransLogo RTS3RTS4 Casamance En DirectJT-20HEURES-50PX
ImgRSIChaineNationaleDakar-FMMatam-FMSaintLouis-FMZiguinchor-FMTamaba-FMThies-FMLouga-FMDiourbel-FMToubaMbake-FMKolda-FM
 
 
DERNIERES INFOS :
A+ A A-

Me Babacar Ndiaye, président de la FSBB : «Il y avait un naufrage contre le Mali… mais la situation n’est pas tellement dramatique»

0Babacar-NdiayeBrazzaville (Congo) qui abrite l'édition 2017 de l'Afrobasket masculin (19-30 août), semble si loin pour l'équipe nationale masculine de Basket. Ce, après le naufrage des «Lions», ce week-end lors du tournoi de la zone 2.0Babacar-Ndiaye

Le capitaine Antoine Mendy et sa bande se sont doublement inclinés (55-68) face à la Guinée puis (37-82) contre le Mali. «La situation n'est pas tellement dramatique», rassure toutefois le président de la Fédération Sénégalaise de Basket-Ball (FSBB).

«Les «Lions» ont toujours leurs chances de se qualifier pour l'Afrobasket. Ils ont leur destin entre leurs mains. Il y avait un naufrage lors du match contre le Mali. Cela arrive souvent dans le basket...Nous appelons les Sénégalais à se mobiliser derrière l'équipe nationale qui n'est qu'à un point de la Guinée (leader 5 points +11) et du Mali (5 points) au niveau du classement. Si nous ne pouvons pas gagner tous nos matchs à Dakar, ça veut dire que nous ne méritons pas de nous qualifier. Une évaluation technique a été faite après le match pour voir les réaménagements à faire», a réagi Babacar Ndiaye dans les colonnes de « stade » repris par pressafrik.

Les «Lions» sont condamnés à remporter tous leurs duels lors de la manche retour dudit tournoi (24 au 26 mars).

(Source: Basket 221)

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Articles récents

Prev Next