Le ministre de l’Intérieur Aly Ngouille Ndiaye a annoncé la fin de sa quarantaine après avoir effectué un test au Covid-19 revenu négatif.

’’Chers amis, parents et sympathisants. Après avoir décidé de me mettre en quatorzaine conformément au protocole sanitaire, je suis heureux de vous annoncer qu’à son terme ce samedi, j’ai effectué un test au Covid-19 qui est revenu négatif (…)’’, a twitté le ministre de l’Intérieur.

 Aly Ngouille Ndiaye a remercié ‘’tous les sénégalais et sénégalaises pour leurs prières et soutiens’’ a souligné qu’être testé négatif au Covid-19 ‘’n’est pas synonyme d’immunité’’.

’’Je vous invite tous à observer les mesures barrières pour que nous combattions la pandémie’’, a dit le ministre dont les pensées et les prières vont à son assistant le Major Moussa Diop décédé des suites de la Covid-19.

 Il a adressé ses vœux de prompt rétablissement à tous les malades.

 Le ministre de l’Intérieur, Aly Ngouille Ndiaye, avait annoncé le 14 juin, s’être mis en quarantaine même s’il a été contrôlé négatif, à la suite de la contamination a la Covid-19 d’un membre de son cabinet.

rts.sn

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici