Mbaye Niang, l’attaquant sénégalais de Rennes, est dans le viseur des clubs anglais et d’une équipe du Qatar, annoncent des médias français.

Mbaye Niang souhaite rejoindre Marseille  mais il est « dans l’œil de plusieurs recruteurs pour le mercato estival », selon les médias français. 

Même si ce club qatari, dont on ignore le nom, n’a pas encore discuté avec le joueur de 25 ans sous contrat avec Rennes jusqu’en 2023, Niang ne serait pas opposé à une telle perspective selon les mêmes sources.

Le club qatari aurait entamé des discussions avec Rennes qui demandait 20 millions d’euros pour lâcher son attaquant vedette auteur de 12 buts lors de la saison 2018-2020 arrêtée en raison de la pandémie du Covid-19 à la 28-ème journée en mi mars.

Mbaye Niang est aussi pisté en Angleterre par Brighton, et les Spurs de Tottenham dirigés par le Portugais, José Mourinho ne sont pas insensibles au profil de l’attaquant sénégalai

Mbaye Niang avait déjà joué à Watford en Angleterre en 2017 lors d’un prêt avec option d’achat que le club anglais n’avait finalement pas levé.

rts.sn

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici