Infos :

  • 49 passagers à bord d'une pirogue en partance pour l’Europe a été arraisonnée à Fimela.
  • Le gouvernement annonce un Conseil interministériel sur la modernisation des marchés.
  • Une bande de 5 étrangers a été démantelée par la Division spéciale de cybercriminalité. Elle s’activait dans le trafic de migrants et la confection de faux documents de voyage.
  • Le poète Amadou Lamine Sall lauréat du Prix international de Poésie Fernando D’Almeida au Québec,

Actualité

Le président Macky Sall au forum sur la CMU à Tokyo

Le président de la république Macky Sall au Japon pour prendre part à un Forum de haut niveau sur la Couverture maladie universelle (CMU)

Le président de la république participe au forum de haut niveau sur la couverture maladie universelle qui se tient à Tokyo.

Le chef de l’Etat, Macky Sall a quitté Dakar ce dimanche 10 décembre dans la matinée, à destination de Tokyo la capitale du Japon. Le président de la république va prendre part à un Forum de haut niveau sur la Couverture maladie universelle (CMU) selon un communication de la présidence de la République.

Il est l’invité spécial du Premier ministre japonais Shinzō Abe. Le Japon organise un Forum de haut niveau sur la Couverture maladie universelle en partenariat avec la Banque mondiale et l’Organisation mondiale de la Santé".

Le président de la République aura des entretiens avec le Premier ministre japonais sur la coopération entre nos deux pays. Il est prévu également des rencontres avec le secteur privé japonais.

Le chef de l’Etat prendra part, ensuite, au Sommet de la Communauté économique des Etats de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO), le 16 décembre 2017, à Abuja (Nigéria) avant de rejoindre Dakar le même jour, renseigne le communiqué.

rts.sn

A la une: 

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
trier par ordre décroissant