Actualité

" Le Sénégal est en train de se développer". C'est le constat de son Altesse Royale qui faisait un point de presse, hier soir, au Palais de la République, en présence du Chef de l'Etat, Macky Sall. " Cette politique de développement tend vers une politique d'investissement " a-t-il déclaré tout en indiquant sa fierté d'être à la tête d'une délégation avec le sécrétaire d'Etat au développement.

Le Grand-Duc de Luxembourg a loué le dynamisme de l'économie sénégalaise. "Nous avons vu que le Sénégal est en train de développer quand  nous avons vu les chiffres de la croissnace qui est presque de 7%  depuis plusieurs années".

Son Altesse Royale a, dans la même lancée, salué les investissements faits à Diamnadio. " J'ai visité cette ville que le Président a créée. Cela montre le dynamisme extraordinaire  de votre pays. Nous croyons en l'avenir du Sénégal. Nous allons continuer à investir dans votre pays", a-t-il dit.

Le Grand-Duc Henri se dit être heureux de la signature du quatrième accord de coopération entre les deux pays, ajoutant qu'ils feront mieux en collaboration dans d'autres domaines stratégiques.

A la une: 

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.