Infos :

  • Un consensus a été trouvé avec la direction de l’école Sainte Jeanne d’Arc pour la réintégration de ses pensionnaires voilées.
  • Le président Macky Sall participe au 5eme Forum Investir en Afrique à Brazzaville.
  • Tabaski 2019 : Un approvisionnement équilibré du marché national avec plus de 871.000 têtes exposées dans les marchés.
  • Le ministre du travail rappelle que le mardi 13 et le mercredi 14 août correspondant respectivement à des jours ouvrables et met en gardes les absentéistes.
  • Le bateau-hôpital Africa Mercy est arrivé ce mercredi 14 aout au Port autonome de Dakar.

Actualité

Visite officielle du Président turc Recep Tayyip Erdogan à Dakar

Le président de la République de Turquie, Recep Tayyip Erdogan est attendu, ce mercredi soir à Dakar, pour une visite officielle de 72 heures.

Le président de la République de Turquie, Recep Tayyip Erdogan est attendu, ce soir mercredi 28 février à Dakar, pour une visite officielle de 72 heures.

Le chef de l’Etat turc et son épouse seront accueillis aux environs de 21h par le Président de la république et la première dame à l’aéroport international Blaise Diagne de Diass (AIBD).

Après le Pavillon présidentiel de l’AIBD, les deux présidents turc et sénégalais visiteront l’aérogare.

Selon le communiqué les deux chefs d’Etat auront, dans la matinée de jeudi, un entretien en tête à tête suivi d’une séance de travail élargie aux membres des deux délégations.

 Il est également prévu la signature d’accords et un point de presse conjoint. Le président Macky Sall et son hôte co-président, dans l’après-midi du jeudi, un Forum sénégalo-turc au Centre international de conférences Abdou DIOUF (CICAD).

Les deux présidents visiteront les chantiers de l’Arena et du marché d’intérêt national de Diamniadio.

Le chef de l’Etat turc va quitter Dakar, vendredi en fin de matinée.

rts.sn

A la une: 

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.