Infos :

  • Le ministre de la Santé annonce un Plan quinquenal de lutte contre le cancer
  • Le Sénégal est à la 141e place sur 190 dans le classement du Doing business 2019.
  • L’avion A330 Néo d’Airbus sera livré à la compagnie Air Sénégal en fin janvier
  • Le vaccin contre le cancer du col de l’utérus va être officiellement introduit dans le Programme élargi de vaccination (PEV) ce 31 octobre.
  • Macky Sall, médaille d’Or de l’académie des sciences et techniques d’agriculture de France

Actualité

96 249 cartes d’identité biométriques de la (CEDEAO) distribuées à Matam

Quatre-vingt-seize mille deux cent quarante-neuf (96 249) cartes d’identité biométriques de la Communauté économique des Etats de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO) ont été distribuées, à la date du 19 mars, dans le département de Matam, a indiqué le préfet Diadia Dia.

Quatre-vingt-seize mille deux cent quarante-neuf (96249) cartes d’identité biométriques de la Communauté économique des Etats de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO) ont été distribuées, à la date du 19 mars, dans le département de Matam, a indiqué le préfet Diadia Dia.

’’Sur un total de 107 613 pièces d’identités reçues, 11364 cartes dorment dans les différentes commissions administratives de distribution de cartes logées à la préfecture de Matam, à la sous-préfecture d’Ogo et à la sous-préfecture d’Agnam ciwole’’.

M. Dia a affirmé que 18673 cartes d’identité ont été déjà distribuées à la préfecture de Matam, alors que 31703 autres l’ont été à la sous-préfecture d’Agnam Civole et 45873 dans la sous-préfecture d’Ogo.

Il a rappelé que 124000 personnes étaient inscrites dans les différentes commissions administratives.

Il a annoncé des commissions mobiles en vue de faciliter davantage la distribution de ces pièces avec l’approche de la présidentielle de 2019.

rts.sn

A la une: 

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.