FLASH INFOS

MISE EN PLACE DES INTRANTS AGRICOLES | À DIOURBEL, DES PRODUCTEURS SALUENT LES NOUVELLES MESURES PRISES PAR LES AUTORITÉS
LE SÉNÉGAL DANS LE TOP 10 DES MARCHES EMERGENTS A LA CROISSANCE LA PLUS RAPIDE AU MONDE (PREVISIONS 2024-2029)
LE PRÉSENTATEUR ET ÉCRIVAIN FRANÇAIS BERNARD PIVOT EST MORT À L’ÂGE DE 89 ANS
SACCAGE DES BUS DDD | L’ENQUETE TRANSMISE AUX GENDARMES ENQUETEURS
MALI | DEMARRAGE DE LA PHASE NATIONALE DU DIALOGUE INTER-MALIENS
REPLAY JOURNAL TÉLÉVISÉ DE 20H – DIMANCHE 05 MAI 2024
LUTTE SÉNÉGALAISE | EUMEU SÈNE TRIOMPHE SUR SA-THIÈS
LIGUE 1 – J22 ­| ASC JARAAF SURPREND TEUNGUETH FC AVEC UNE VICTOIRE ECLATANTE DE 3-0
BIRAME SOULEYE DIOP ET YANKHOBA DIÉMÉ DÉMISSIONNENT DE LEURS FONCTIONS LOCALES
SÉDHIOU | SEPT BLESSÉS DANS UNE COLLISION ENTRE UN VEHICULE DE TRANSPORT ET UN CAMION  
backImage

ACCIDENT DE KOUNGHEUL | LE CHEF DE L’ETAT PRESENTE SES CONDOLEANCES AUX FAMILLES DES VICTIMES

a-la-une26 avr. 2024

img

Un grave accident a eu lieu hier à quelques kilomètres de Koungheul. Un bus en provenance de Kédougou a dérapé et a provoqué la mort de 14 personnes et plusieurs blessés. Le président de la République a présenté ses condoléances et se dit peiné par la situation. « J’apprends avec une grande tristesse le terrible accident de la route survenu entre Yamong et Mbadianène sur la RN1 non loin de Koungheul. Je présente mes sincères condoléances aux familles des victimes ainsi qu’à leurs proches. Je souhaite un prompt rétablissement aux blessés » a dit le chef de l’état sur son compte X.

Le président de la république a demandé aux services concernés d’apporter leur soutien aux victimes « je demande à tous les services concernés de se mobiliser pleinement pour apporter leur soutien et assistance aux victimes. »

Enfin, il exhorte les acteurs du transport à la prudence et dit instruire les services de l’état à veiller au respect des normes techniques de sécurité routière « j’exhorte tous les acteurs du transport routier à plus de prudence et de respect du code de la route. J’instruis les différents services de l’État à veiller au respect des normes techniques des véhicules et des règles de la sécurité routière. » a précisé le président Bassirou Diomaye Faye.

LES TWEETS
backImage