FLASH INFOS

GOUDOMP | LES QUATRE SUSPECTS IMPLIQUÉS DANS LA SAISIE DE CINQ MILLIARDS DE FRANCS CFA EN BILLETS NOIRS, PLACÉS EN DÉTENTION À KOLDA
LE MINISTRE DE LA SANTÉ ET DE L’ACTION SOCIALE MET L’ACCENT SUR L’AMÉLIORATION DE LA PRISE EN CHARGE DES URGENCES
SUSPENSION DES ACTIVITES POLITIQUE AU MALI | L’OPPOSITION SAISIT LA COUR SUPREME  
LE GÉNÉRAL BIRAME DIOP VA EFFECTUER UNE VISITE DE PRISE DE CONTACT AU QUARTIER DIAL DIOP
REPLAY JOURNAL TELEVISE DE 20H – MARDI 23 AVRIL 2024
DAAKA 2024 | LE COMITÉ D’ORGANISATION SE FÉLICITE DES MESURES DE L’ÉTAT POUR LA RETRAITE SPIRITUELLE
ETAT – SYNDICAT | LE CHEF DE L’ÉTAT À L’ÉCOUTE DES CENTRALES
NABADJI | 3 MORTS DANS LE CHAVIREMENT D’UNE PIROGUE
ABDOULAYE DIALLO | MAÎTRE DE L’EKONTING, UNISSANT DES CULTURES JOOLA ET PEULH
REDDITION DES COMPTES | UN DEVOIR, UNE NÉCESSITÉ
backImage

(J20) LIGUE 1 ­| LE JARAAF DE DAKAR CONCÈDE UN NOUVEAU MATCH NUL FACE AU CASA SPORTS, 0-0

a-la-une14 avr. 2024

img

Le Jaraaf de Dakar a une fois de plus échoué à prendre les trois points ce dimanche, concédant un match nul 0-0 contre le Casa Sports lors de la 20e journée de la Ligue 1 sénégalaise. Après avoir subi sa première défaite de la saison la semaine précédente contre Génération Foot, le Jaraaf continue de montrer des signes de faiblesse en cette phase décisive du championnat.

Face à une équipe solide du Casa Sports qui semblait satisfaite du match nul, le Jaraaf a eu du mal à se créer des occasions lors d’un match très disputé physiquement. À la 60e minute, le Jaraaf a eu l’opportunité de prendre l’avantage grâce à un penalty, mais Fallou Fall a malheureusement manqué sa tentative, privant son équipe d’une victoire potentiellement précieuse.

Ce résultat signifie que le Jaraaf concède son douzième match nul de la saison et glisse à la troisième place du classement, derrière Guédiawaye FC et le leader Teungeuth, qui compte désormais 7 points d’avance sur le Jaraaf. Dans d’autres matchs de la journée, Linguère et Génération Foot ainsi que Sonacos et AS Pikine ont également terminé sur un score nul et vierge.

Avec ce résultat, AS Pikine se classe 6e tandis que Sonacos est juste derrière à la 5e place du championnat. Le Jaraaf devra rapidement retrouver sa forme s’il veut rester en lice pour le titre en cette fin de saison.

backImage