FLASH INFOS

SUBVENTION DES PRIX DES SEMENCES ET PLANTS POUR LA CAMPAGNE AGRICOLE 2024/2025
ÉLIMINATOIRES MONDIAL 2026 | ALIOU CISSÉ PUBLIE SA LISTE, VENDREDI
SAISIE DE 310 KG DE COCAÏNE | 3 FRANÇAIS ARRÊTÉS PAR LA GENDARMERIE DE POPENGUINE
ÉMIGRATION IRREGULIÈRE | SEPT JEUNES DE THIAROYE SUR MER PORTÉS DISPARUS
REPLAY JOURNAL TELEVISE DE 20H – LUNDI 20 MAI 2024
IRAN | UNE NOUVELLE ÉLECTION DANS LES 50 JOURS À VENIR, MOHAMMAD MOKHBER REMPLACE EBRAHIM RAÏSSI À LA PRÉSIDENCE
136e EDITION DU PÈLERINAGE MARIAL DE POPENGUINE : Mgr ANDRÉ GUEYE APPELLE À LA PROMOTION DE LA JUSTICE ET DE LA PAIX AU SENEGAL
INCIDENT SUR LE BRT : LES AUTORITÉS AVAIENT POURTANT ANNONCÉ DES « INSTRUCTIONS FERMES »
LE PRÉSIDENT BASSIROU DIOMAYE FAYE EXPRIME SA PROFONDE TRISTESSE SUITE AU DÉCÈS DU PRÉSIDENT IRANIEN SEYYED EBRAHIM RAÏSSI
IRAN : LE PRÉSIDENT EBRAHIM RAÏSSI EST MORT DANS LE CRASH DE SON HÉLICOPTÈRE
backImage

SAINT-LOUIS | UN JEUNE TUÉ LORS D’UNE SÉANCE DE « SIMB »

a-la-une30 avr. 2024

img

Un jeune homme a perdu la vie lors d’une altercation au cours d’une séance de « simb » dans le quartier Hlm de Saint-Louis. Le drame s’est déroulé tard dans la nuit de ce lundi, plongeant les habitants du quartier dans une profonde tristesse.

La victime, El Hadj Oumar Ndiaye, âgé de 20 ans et originaire du Saloum, a été violemment tuée par un de ses camarades au cours d’une bagarre lors de ce jeu de faux lion. Ce décès a suscité une vague de désolation et d’incrédulité parmi les résidents du quartier.

Selon Ameth Dia, président du conseil du quartier Hlm, le jeu de « simb » n’était pas autorisé lors de cet événement, soulignant ainsi la nécessité pour les autorités policières d’ouvrir une enquête approfondie pour appréhender l’auteur de ce crime odieux.

D’après le président du conseil du quartier Hlm, l’autorisation délivrée n’était pas destinée à organiser un « simb », mais une autre activité.

Le corps de la victime est toujours à l’hôpital régional de Saint-Louis, où il a été transporté par les sapeurs-pompiers. L’auteur présumé de l’attaque est en fuite, selon nos sources.

Selo, les mêmes sources, une enquête est en cours pour faire toute la lumière sur cette tragédie qui a endeuillé la communauté de Saint-Louis

LES TWEETS
backImage