FLASH INFOS

DES FAUX MÉDICAMENTS, DES CUISSES DE POULET ET DU CANNABIS SAISIS PAR LES UNITÉS MARITIMES DE LA DOUANE
VISITE CHEZ L’ARCHEVÊQUE DE DAKAR : LE PRÉSIDENT BASSIROU DIOMAYE FAYE S’ENGAGE POUR ACHEVER LE SANCTUAIRE MARIAL DE POPENGUINE
ALERTE MÉTÉOROLOGIQUE | PRÉVISION DE POUSSIÈRE DENSE SUR PLUSIEURS RÉGIONS CE WEEK-END
MOSQUÉE OMARIENNE | LE PRÉSIDENT BASSIROU DIOMAYE FAYE S’ENGAGE À POURSUIVRE LES TRAVAUX
ACCIDENT DE KOUNGHEUL | 14 CORPS SANS VIE, 10 BLESSES GRAVES ET 44 BLESSES LEGERS BILAN PROVISOIRE (MINISTERE DE LA SANTE)
ACCIDENT DE KOUNGHEUL | LE CHEF DE L’ETAT PRESENTE SES CONDOLEANCES AUX FAMILLES DES VICTIMES
REPLAY JOURNAL TÉLÉVISÉ DE 20H – JEUDI 25 AVRIL 2024
 ACCIDENT DE KOUNGHEUL | LE MINISTRE DES TRANSPORTS ATTENDU SUR LES LIEUX
DÉTACHEMENT SÉNÉGALAIS EN GAMBIE | 1 MORT ET 8 BLESSÉS DANS UN ACCIDENT (OFFICIEL)
KOUNGHEUL | 9 MORTS ET UNE CINQUANTAINE DE BLESSÉS DANS UN ACCIDENT ROUTIER
backImage

TEMPS D’ANTENNE A LA RTS | CHAQUE CANDIDAT AURA TROIS MN

a-la-une02 févr. 2024

img

À deux jours du début de la campagne électorale pour l’élection présidentielle du 25 février 2024, le Conseil national de régulation de l’audiovisuel (Cnra) a récemment dévoilé le programme de diffusion du Temps d’antenne sur la chaîne nationale, la RTS.

Au cours de cette émission quotidienne dédiée exclusivement aux candidats pendant les 21 jours de campagne, chacun disposera de 3 minutes pour persuader les Sénégalais à travers le canal de la RTS.

Les 20 candidats à la présidentielle du 25 février bénéficient chacun de trois minutes de temps d’antenne par jour dans le cadre de la campagne électorale diffusée par la RTS, selon une décision du Conseil national de régulation de l’audiovisuel (CNRA).

Si un deuxième tour a lieu, le temps d’antenne augmente à sept minutes à partir du deuxième jour suivant l’affichage de la liste des candidats au greffe du Conseil constitutionnel.

La diffusion du temps d’antenne se termine à minuit la veille de l’élection, avec des émissions pour le premier tour diffusées en deux tranches quotidiennes à partir de 19 heures et de 20h40.

Exceptionnellement, le dernier jour de campagne peut être diffusé en une seule tranche à partir de 22 heures, et les candidats doivent remettre leurs enregistrements à la RTS au plus tard à 20 heures.

Les candidats Idrissa Seck, Habib Sy, Thierno Alassane Sall et Malick Gakou ont déjà effectué leur passage à la RTS dans la journée de ce vendredi.

backImage