FLASH INFOS

NOMINATIONS DU CONSEIL DES MINISTRES DU JEUDI 02 MAI 2024
LE COMMUNIQUÉ DU CONSEIL DES MINISTRES DU JEUDI 02 MAI 2024
LE CHEF DE L’ETAT ATTENDU À MADINA GOUNASS, VENDREDI
ACCIDENT SUR LA ROUTE DE NIORO | 1 MORT SUITE À UNE COLLISION ENTRE UN CAMION ET UNE MOTO JAKARTA
MATAM | CULTIVER DU BLÉ DE QUALITÉ, C’EST BIEN POSSIBLE !
LA DIGITALISATION EN MILIEU CARCÉRAL | UN PROJET PRÉSENTÉ PAR DIRECTEUR GÉNÉRAL DE L’ADMINISTRATION PÉNITENTIAIRE DU SÉNÉGAL
LE CHEF DE L’ETAT VEUT UNE RÉFORME DU CODE DU TRAVAIL POUR PROMOUVOIR L’EMPLOI ET LA PROTECTION DES TRAVAILLEURS
REPLAY JOURNAL TÉLÉVISÉ DE 20H – MERCREDI 01 MAI 2024
REMISE DES CAHIERS DE DOLÉANCES | LE CHEF DE L’ETAT PRÔNE LA CONCERTATION
NÉCROLOGIE | LE PROMOTEUR DE LUTTE SALIF MBENGUE DIT GASTON MBENGUE RAPPELÉ À DIEU
backImage

TIRAGE DES 1/16 DE FINALE DE LA COUPE DU SENEGAL 2023/2024 | DES AFFICHES PALPITANTES AU MENU

a-la-une20 avr. 2024

img

Les affrontements annoncés pour la Coupe du Sénégal promettent des rencontres palpitantes, tant entre les équipes de la Ligue 1 que de la Ligue 2. Les duels entre Casa Sports et Génération Foot, ainsi qu’entre l’As Pikine et le Stade de Mbour, sont particulièrement attendus. Ils opposent des équipes de la même division, avec des enjeux importants pour leur saison respective.

Les matchs impliquant Teungueth FC et Jaraaf présentent des perspectives intéressantes, car bien que leurs adversaires soient considérés comme moins redoutables sur le papier As Bambey et Haayo Agnam, chaque rencontre en Coupe peut réserver des surprises et des défis uniques.

Les affrontements entre les équipes de la Ligue 2 ajoutent une dynamique supplémentaire à la compétition, offrant aux fans l’opportunité de découvrir de nouveaux talents et de voir des équipes moins médiatisées se battre pour leur place dans la compétition.  HLM se mesurera à Ajel, tandis que Wallydan affrontera Duc. As Douanes croisera le fer avec Thies FC. Pour pimenter davantage la compétition, le tombeur de Guediawaye FC, Keur Madior, devra se mesurer à Avenir Dakar, tandis que Dakar Sacré Coeur se lancera dans un défi sur la pelouse de Sandiara FC. Jamono Fatick, quant à lui, affrontera Africa Promo.

La Coupe du Sénégal promet un mélange captivant de rivalités traditionnelles, de confrontations entre les différentes divisions et de possibilités pour les équipes de toutes sortes de faire leur marque dans la compétition.

LES TWEETS
backImage