Thème
Switch to dark mode
Switch to light mode
regarder RTS 1 en directregarder RTS 2 en directregarder RTS 3 en directregarder RTS 4 en directregarder RTS 5 en direct

Pub

AS PIKINE | LAMINE DIAGNE NOMMÉ NOUVEL ENTRAINEUR POUR RELANCER L’ÉQUIPE

a-la-une
29 oct. 2024
a-la-une

L’AS Pikine a officiellement désigné Lamine Diagne comme son nouvel entraîneur, après la séparation à l’amiable avec Joseph Senghor. Ce changement a été annoncé ce mardi, dans un contexte où le club lutte pour sortir de la dernière place de Ligue 1 sénégalaise.

Lamine Diagne, entraîneur adjoint de l’équipe nationale U17, prend ainsi les rênes du club de la banlieue dakaroise. Fort d’une expérience enrichissante acquise notamment à Génération Foot, l’AS Douanes et le Stade de Mbour, Diagne est attendu pour insuffler un nouvel élan à une équipe en difficulté.

L’AS Pikine espère que ce changement de leadership aidera à redresser la situation et à amorcer une remontée dans le classement. Lamine Diagne se voit ainsi confier une mission délicate : stabiliser le jeu de son équipe et redonner espoir aux supporters, alors que la saison bat son plein.

Logo

Le public, notre raison d'être.

Telecharger notre appli mobile RTS L'Officiel

imgimg
Triangle sud x malick sy
(+221) 33 849 13 12(+221) 33 849 12 67
Suivez - nous
© 2021 RTS. Tous droits réservésdéveloppé par aCAN Group