Thème
Switch to dark mode
Switch to light mode
regarder RTS 1 en directregarder RTS 2 en directregarder RTS 3 en directregarder RTS 4 en directregarder RTS 5 en direct

Pub

LE PRÉSIDENT BASSIROU DIOMAYE FAYE ENTAME UNE TOURNÉE ÉCONOMIQUE À ZIGUINCHOR ET SÉDHIOU

a-la-une
20 déc. 2025
a-la-une

Le Président de la République Bassirou Diomaye Faye est arrivé ce jour à l’aéroport de Cap Skirring, point de départ d’une tournée économique dans les régions de Ziguinchor et de Sédhiou, prévue du 20 au 25 décembre.

Cette tournée permettra au Chef de l’État de rencontrer les acteurs économiques, les autorités administratives et territoriales, ainsi que les populations locales, afin d’évaluer les potentialités des territoires, d’identifier les contraintes et d’engager des réponses concrètes aux attentes exprimées.

À travers cette immersion de terrain, le Président de la République réaffirme sa volonté de promouvoir un développement territorial équilibré, fondé sur la valorisation des ressources locales, la création d’emplois et le renforcement de l’économie régionale, conformément aux orientations de la Vision Sénégal 2050.

Logo

Le public, notre raison d'être.

Telecharger notre appli mobile RTS L'Officiel

imgimg
Triangle sud x malick sy
(+221) 33 849 13 12(+221) 33 849 12 67
Suivez - nous
© 2021 RTS. Tous droits réservésdéveloppé par aCAN Group