FLASH INFOS

MATI DIOP EXPRIME SON ADMIRATION POUR LE PEUPLE SÉNÉGALAIS APRÈS L’ÉLECTION DE BASSIROU DIOMAYE FAYE
DGPU : BARA DIOUF S’ENGAGE EN FAVEUR D’UNE APPROCHE PARTICIPATIVE ET ÉQUITABLE
LE PRÉSIDENT BASSIROU DIOMAYE FAYE EST ARRIVÉ À ACCRA CE MATIN
DIPLOMATIE | FAYE ET TINUBU POUR RENFORCEMENT DE LA COOPÉRATION ENTRE DAKAR ET ABUJA
UADB : LES ÉTUDIANTS DU CAMPUS DE DIOURBEL EN MOUVEMENT D’HUMEUR
LA DOUANE MET LA MAIN SUR 7 MILLIARDS EN FAUX BILLETS
REPLAY JOURNAL TÉLÉVISÉ DE 20H – JEUDI 16 MAI 2024
CONFÉRENCE CONJOINTE SUR « LES ÉCHANGES SUR L’AVENIR EUROPE-AFRIQUE » | OUSMANE SONKO PLAIDE POUR UNE APPROCHE AFRICAINE DES DÉFIS POLITIQUES ET SOCIAUX
CONSEIL INTERMINISTÉRIEL SUR LA GESTION DES INONDATIONS | OUSMANE SONKO PROMET « UN RÈGLEMENT DÉFINITIF DES INONDATIONS… »
LE PRÉSIDENT BASSIROU DIOMAYE FAYE A QUITTÉ DAKAR CE MATIN POUR LE NIGÉRIA ET LE GHANA
backImage

SAISIE RECORD DE COCAÏNE A TAMBACOUNDA | L’OCRTIS HERITE DU DOSSIER

a-la-une16 avr. 2024

img

La douane réussit un grand coup à Kidira où pas moins de 1 137 kg de cocaïne dont la contrevaleur est estimée à plus de 90 milliards de francs CFA a été saisis dans la nuit de dimanche à lundi. Le produit était dissimulé dans un camion frigorifique en provenance du Mali.

D’après l’Observateur  la Division opérationnelle de l’Office central de répression du trafic de stupéfiants (OCRTIS) a hérité de l’enquête à la suite d’une délégation judiciaire envoyée par le Parquet de Tamba.

Selon le quotidien d’information, l’équipe, venue de Dakar, a débarqué hier soir en renfort dans le cadre de la traque lancée contre le convoyeur « qui est parvenu à entrer en cavale, laissant sur place la cargaison et le camion frigorifique qui contenait la came. »

D’après des sources du quotidien d’information, ce choix se justifie par le fait que « ces limiers anti-drogue sont mieux outillés, plus aguerris à mener ce type d’investigations complexes et ont une compétence nationale qui les permet d’enquêter sur l’ensemble du territoire. »

LES TWEETS
backImage