FLASH INFOS

LE PRESIDENT MACKY SALL ANNONCE UNE LOI D’AMNISTIE POUR FAVORISER LA RECONCILIATION NATIONALE
LE PRESIDENT MACKY SALL LANCE LE DIALOGUE NATIONAL A DIAMNIADIO
DIALOGUE NATIONAL | LE CADRE UNITAIRE DE L’ISLAM AU SENEGAL SALUE L’INITIATIVE
DIALOGUE NATIONAL | PHILIPPE TINE, DU CNL, ENCOURAGE LES ELITES A PRIVILEGIER LA CONCERTATION
LES DIRIGEANTS DE LA CEDEAO FELICITENT MACKY SALL POUR SES REALISATIONS EN FAVEUR DU DEVELOPPEMENT
LE JOURNAL TELEVISE DE 20H – DIMANCHE 25 FÉVRIER 2024
RETRO 07 DU DIMANCHE 25 FEVRIER 2024
LA CEDEAO ENCOURAGE LES SENEGALAIS A PRIVILEGIER LE DIALOGUE
KEDOUGOU |TROIS MORTS DANS UN EBOULEMENT SUR UN SITE D’ORPAILLAGE
LE JOURNAL TELEVISE DE 20H DU SAMEDI 24 FEVRIER 2024
backImage

Daaka 2022 : Médina Gounass adoube Macky Sall et exhorte les jeunes au travail.

rts-316 mars 2022

img

Daaka 2022 : Médina Gounass adoube Macky Sall et exhorte les jeunes au travail.

Les rideaux sont tombés sur l’édition 2022 du Daaka de Médina Gounass. En effet, le président Macky Sall et le Khalife général Thierno Amadou Tidiane Ba ont présidé ce samedi la cérémonie de clôture des activités de la retraite spirituelle de Médina Gounass en grande pompe. Une occasion saisie par le Khalife pour exhorter les jeunes du pays au travail et à un retour aux préceptes fondamentaux de l’Islam.

« Œuvrons pour la bonne marche de notre société, renforçons nos liens et rendons les plus beaux. Nous avons l’obligation de faire un retour aux valeurs prescrites par l’Islam comme nous le recommande le Prophète Mouhamed (PSL).  J’exhorte tout le monde au travail et surtout les jeunes. Car seul le travail libère la personne et renforce ses croyances religieuses pour vivre heureux ici et au-delà. J’exhorte les jeunes aussi à veiller à leur religion et laisser toutes les mauvaises pratiques interdites par l’Islam », recommande le Khalife général.

Par ailleurs, Thierno Amadou Tidiane Ba félicite le gouvernement, le président Macky Sall au plus haut niveau pour les efforts consentis pour le développement du pays et la modernisation de la cité religieuse de Médina Gounass. « Le monde connaît vos objectifs et vos ambitions pour le pays. Et toutes les personnes averties reconnaissent vos réalisations dans ce pays.

Pour toutes ces ambitions que vous avez consentis pour le pays, nous prions que Dieu vous accompagne et vous facilite le chemin. Vous faites partie du Daaka bien avant votre accession à la tête du pays. Vous avez continué à travailler aussi pour la cité religieuse et le Daaka. Cela a aujourd’hui impacté sur la modernisation du Daaka. Tout le monde reconnaît ce que vous avez fait pour le Daaka. Ce que vous avez fait ici est visible et palpable et nous en rendons grâce à Dieu », s’est félicité le Khalife général. Cette cérémonie officielle marque la fin du Daaka et rendez-vous est donné aux fidèles pour l’année prochaine…

LES TWEETS
backImage