
DIAMNIADIO | 11 PRÉSUMÉS TRAFIQUANTS ARRÊTÉS, 2 KG DE CHANVRE INDIEN ET DU KUSH SAISIS

La Brigade territoriale de Diamniadio, appuyée par l’Escadron de Surveillance et d’Intervention, a mené une opération coup de poing ce dimanche 21 septembre 2025 dans les quartiers Sant Yalla et Ndindy. Bilan : onze (11) personnes interpellées, soupçonnées d’appartenir à un réseau de trafic de chanvre indien et de Kush.

Selon les forces de sécurité, la perquisition effectuée dans l’un des appartements des mis en cause a permis la saisie de 2 kilogrammes de chanvre indien, 12 cornets prêts à la vente, ainsi que 11 téléphones portables, des armes blanches et divers matériels.
Cette intervention s’inscrit dans le cadre de la mise en œuvre des plans d’action déployés sur l’ensemble du territoire national pour endiguer le trafic de stupéfiants et renforcer la sécurité publique.