
ISMAÏLA SARR APRÈS LE COUP DUR FACE À LA NORVÈGE : « C’EST LE FOOT, ON VA CONTINUER À TRAVAILLER »

Buteur à deux reprises face à la Norvège, Ismaïla Sarr n’a pas pu cacher sa déception après la défaite du Sénégal (3-2), lors de la deuxième journée du groupe I de la Coupe du Monde 2026. Malgré une prestation individuelle remarquée, l’attaquant des Lions retient surtout un scénario frustrant et des erreurs qui ont coûté cher à son équipe.
Auteur d’un doublé qui a permis au Sénégal de rester dans le match, Ismaïla Sarr a livré une réaction empreinte d’amertume au coup de sifflet final. Le joueur a regretté les buts encaissés en seconde période, alors que les Lions avaient bien entamé la rencontre.
« Je n’ai pas les mots, on n’a pas le droit de faire ça », a déclaré l’international sénégalais, visiblement marqué par cette défaite. « On a très bien débuté le match, on a travaillé dur. Malheureusement, on a pris deux buts en deuxième mi-temps, encore un deuxième but très tôt. »
Malgré la frustration, Ismaïla Sarr veut rester tourné vers l’avenir et appelle ses coéquipiers à poursuivre les efforts. « On a continué à travailler, à bosser, mais bon… c’est le foot. On va continuer à travailler et on doit rendre fier notre peuple », a-t-il ajouté.





