
VOLS DE MOTOS À KAOLACK : TROIS INDIVIDUS INTERPELLÉS PAR LA POLICE À DIALÉGNE

Le Commissariat d’arrondissement de Ndorong/Kaolack a procédé ce jeudi à l’interpellation de trois individus, soupçonnés d’être impliqués dans une série de vols de motos de type « Jakarta » dans le quartier Dialégne.
L’opération a été déclenchée à la suite d’un appel téléphonique signalant la capture de trois suspects par des habitants du quartier. Alertée, une équipe d’intervention s’est immédiatement rendue sur les lieux pour prendre en charge les mis en cause. Quatre motos ont été saisies lors de cette intervention.
Selon les premiers éléments de l’enquête, les faits remontent à la nuit du 15 au 16 octobre, aux environs de 3 heures du matin. Les victimes, domiciliées à Thioffack, ont constaté la disparition de deux motos soigneusement garées à leur domicile.
Les investigations menées par la police ont permis de remonter jusqu’à un vendeur de melons, chez qui les motos volées ont été retrouvées. Celui-ci, ainsi que deux autres suspects, a été placé en garde à vue. L’enquête se poursuit.