FLASH INFOS

LE MAIRE DE THIÈS NIE TOUTE IMPLICATION DANS LE SCANDALE FONCIER DE MBOUR 4
AFFECTATION DU PROFESSEUR ISMAÏLA MADIOR FALL | LE RECTEUR DE L’UCAD APPORTE DES PRÉCISIONS
SÉNÉGAL-CÔTE D’IVOIRE | LE PRÉSIDENT BASSIROU DIOMAYE FAYE SOULIGNE LES OPPORTUNITÉS DE COOPÉRATION LORS DE SA VISITE À ABIDJAN
LE MÉDIATEUR DE LA REPUBLIQUE PRÔNE UNE MEILLEURE RÈGLEMENTATION DU FONCIER
ZIGUINCHOR | DEUX VICTIMES DANS UN ACCIDENT IMPLIQUANT UNE MOTO JAKARTA ET UN VÉHICULE MILITAIRE
KOLDA | LA POLICE NEUTRALISE UNE BANDE CAMBRIOLEURS
UCAD | LE SUDES CONTRE L’AFFECTATION DU PROFESSEUR ISMAÏLA MADIOR FALL À L’IFAN
NÉCROLOGIE | RAPPEL À DIEU DE SERIGNE AMDY BOUSSO, MUEZZIN À LA GRANDE MOSQUÉE DE TOUBA
TRAFIC DE MIGRANTS | LA DNLT DÉMANTÈLE CINQ RÉSEAUX
DR FATOU DIOUF PUBLIE LA LISTE DES NAVIRES AUTORISES A PECHER DANS EAUX SOUS JURIDICTION SENEGALAISE
backImage

ACCIDENT DE KOUNGHEUL | 14 CORPS SANS VIE, 10 BLESSES GRAVES ET 44 BLESSES LEGERS BILAN PROVISOIRE (MINISTERE DE LA SANTE)

a-la-une26 avr. 2024

img

Un accident tragique est survenu sur la route nationale numéro 1, à 10 km de Koungheul. Un bus en partance vers Kédougou aurait dérapé après l’éclatement d’un pneu et s’est secondairement renversé. Selon un communiqué des services du ministère de la santé le bilan provisoire s’établit comme suite « le bilan provisoire se présente ainsi qu’il suit : 68 victimes dont 14 corps sans vie, 10 blessés graves et 44 blessés légers.»

« En fonction de la sévérité des blessures, les cas simples ont été pris en charge au niveau du centre de santé de Koungueul et les cas graves acheminés au niveau de l’hôpital Thierno Birahim NDAO de Kaffrine. La situation clinique des patients est actuellement stable »

Grâce à la mobilisation du personnel de santé, l’objectif zéro évacuation sanitaire a été atteint. Toutes les victimes ont bénéficié d’une prise en charge diligente et entièrement gratuite dans les structures médicales de la région de Kaffrine. » souligne le communiqué.

Tous les corps des victimes sont conservés dans des conditions optimales au centre de santé de koungheul en attendant leur identification et un accompagnement psychosocial pour les blessés « les corps sans vie sont conservés dans des conditions optimales au centre de santé de Koungueul en attendant leur identification par les parents. Les blessés et de leurs familles bénéficient d’un accompagnement psychosocial. » précise le document.

backImage