Thème
Switch to dark mode
Switch to light mode
regarder RTS 1 en directregarder RTS 2 en directregarder RTS 3 en directregarder RTS 4 en directregarder RTS 5 en direct

Pub

ACCIDENT D’UN BUS DE DAKAR DEM DIKK À TATAGUINE : PLUSIEURS BLESSÉS LÉGERS, AUCUNE PERTE HUMAINE

a-la-une
04 juil. 2025
a-la-une

Un accident de la circulation impliquant un bus de la société nationale de transport public Dakar Dem Dikk s’est produit ce vendredi en fin d’après-midi, aux alentours de 17h30, dans la commune de Tataguine, sur l’axe routier Fatick-Kaolack. Le véhicule en question assurait la liaison Bignona-Dakarlorsqu’il a été victime de l’incident.

Selon un communiqué officiel publié par la direction générale de Dakar Dem Dikk, l’accident n’a fort heureusement causé aucun décès, bien que plusieurs passagers aient été légèrement blessés. Ces derniers ont été pris en charge par les secours, avec le concours des autorités locales, et transportés à l’hôpital régional de Fatick pour recevoir les soins nécessaires.

L’intervention rapide des secours et le soutien des autorités locales ont permis une gestion efficace de la situation. Dakar Dem Dikk a immédiatement envoyé une équipe sur les lieux pour : porter assistance aux passagers, analyser les causes techniques de l’accident et assurer un accompagnement continu des personnes concernées.

Selon Dakar Dem Dikk, un dispositif de suivi médical a été mis en place en coordination avec les services de santé, et les familles des blessés sont en cours de contact pour un accompagnement personnalisé.

Par ailleurs, une enquête interne a été lancée en lien avec les forces de sécurité afin de déterminer les circonstances exactes de l’incident. Des mesures correctives ou de prévention pourraient être prises en fonction des résultats de cette enquête.

Logo

Le public, notre raison d'être.

Telecharger notre appli mobile RTS L'Officiel

imgimg
Triangle sud x malick sy
(+221) 33 849 13 12(+221) 33 849 12 67
Suivez - nous
© 2021 RTS. Tous droits réservésdéveloppé par aCAN Group