FLASH INFOS

REPLAY JOURNAL TÉLÉVISÉ DE 20H – JEUDI 16 MAI 2024
CONFÉRENCE CONJOINTE SUR « LES ÉCHANGES SUR L’AVENIR EUROPE-AFRIQUE » | OUSMANE SONKO PLAIDE POUR UNE APPROCHE AFRICAINE DES DÉFIS POLITIQUES ET SOCIAUX
CONSEIL INTERMINISTÉRIEL SUR LA GESTION DES INONDATIONS | OUSMANE SONKO PROMET « UN RÈGLEMENT DÉFINITIF DES INONDATIONS… »
LE PRÉSIDENT BASSIROU DIOMAYE FAYE A QUITTÉ DAKAR CE MATIN POUR LE NIGÉRIA ET LE GHANA
ORPAILLAGE CLANDESTIN | LA GENDARMERIE INTERPELLE 18 PERSONNES À SARAYA
REPLAY JOURNAL TÉLÉVISÉ DE 20H – MERCREDI 15 MAI 2024
HIVERNAGE 2024 : LE PREMIER MINISTRE PRÉSIDE, JEUDI, UN CONSEIL INTERMINISTÉRIEL SUR LA PRÉVENTION ET LA GESTION DES INONDATIONS
LE PRÉSIDENT BASSIROU DIOMAYE FAYE ATTENDU AU NIGERIA ET AU GHANA, LES 16 ET 17 MAI
COMMUNIQUÉ DU CONSEIL DES MINISTRES DU MERCREDI 15 MAI 2024
TOURNOI UFOA/A U20 | L’ÉQUIPE FÉMININE U20 DU SÉNÉGAL CONNAIT CES ADVERSAIRES POUR LA PHASE DE GROUPE
backImage

ÉMIGRATION IRRÉGULIÈRE | 47 CANDIDATS INTERPELLÉS À SAINT-LOUIS PAR LA MARINE NATIONALE (DIRPA)

a-la-une30 avr. 2024

img

La Base navale nord de la Marine nationale a appréhendé, durant la nuit de lundi à mardi, 47 individus tentant une migration irrégulière sur la plage de Saint-Louis, informe la Direction de l’information et des relations publiques des armées (DIRPA).

Selon le communiqué, ces individus étaient à bord d’une pirogue transportant notamment 40 bidons de 30 litres d’essence. Les occupants de l’embarcation se composaient de 37 Sénégalais, 8 Gambiens et 2 Guinéens.

« Tous les candidats à la migration irrégulière ont été remis à la gendarmerie en même temps que le matériel découvert à bord de la pirogue », renseigne la source.

backImage