Thème
Switch to dark mode
Switch to light mode
regarder RTS 1 en directregarder RTS 2 en directregarder RTS 3 en directregarder RTS 4 en directregarder RTS 5 en direct

Pub

KÉDOUGOU | ARRESTATION D’UN PROXÉNÈTE HÉBERGEANT DES DIZAINES DE JEUNES FILLES NIGÉRIANES

a-la-une
15 août 2025
a-la-une

L’Antenne régionale de la Division Nationale de Lutte contre le Trafic de Migrants (DNLT) a procédé, le 9 août 2025, à l’arrestation d’un homme à Kédougou pour association de malfaiteurs et proxénétisme.

L’opération a été déclenchée à la suite d’un renseignement signalant l’arrivée à Kharakhéna, un village de la région, d’une cinquantaine de jeunes filles nigérianes destinées à se prostituer. Les investigations ont révélé qu’elles étaient hébergées dans trois maisons appartenant au suspect, qui leur louait chacune une chambre à raison de 2 000 FCFA par jour.

Lors de l’interpellation, les agents ont retrouvé l’individu ainsi que 34 jeunes filles nigérianes, dont une mineure. Le mis en cause a reconnu louer près de 90 chambres dans ses trois propriétés, exclusivement à des prostituées, et ce sans aucune autorisation administrative.

Présenté au procureur de la République près le Tribunal de Grande Instance de Kédougou, le 12 août 2025, l’homme devra répondre des faits qui lui sont reprochés.

Logo

Le public, notre raison d'être.

Telecharger notre appli mobile RTS L'Officiel

imgimg
Triangle sud x malick sy
(+221) 33 849 13 12(+221) 33 849 12 67
Suivez - nous
© 2021 RTS. Tous droits réservésdéveloppé par aCAN Group