Thème
Switch to dark mode
Switch to light mode
regarder RTS 1 en directregarder RTS 2 en directregarder RTS 3 en directregarder RTS 4 en directregarder RTS 5 en direct

Pub

MBOUR | 23 CANDIDATS À L’ÉMIGRATION IRRÉGULIÈRE INTERPELLÉS À MBODIÈNE

a-la-une
06 sept. 2025
a-la-une

Le vendredi 5 septembre 2025, une opération conjointe menée par la Brigade territoriale de Joal, avec l’appui de la Brigade de Recherches de Mbour, a permis l’interpellation de vingt-trois (23) candidats à l’émigration irrégulière dans le village de Mbodiène et ses environs. Tous les individus arrêtés sont de nationalité sénégalaise.

Au cours de cette opération, la Gendarmerie a également procédé à l’arrestation d’un individu soupçonné d’être l’organisateur de ce convoyage.

Dans le cadre de la lutte contre l’émigration irrégulière, la Compagnie de Gendarmerie de Mbour a renforcé ses opérations de surveillance, particulièrement en cette période de Gamou, souvent marquée par une recrudescence des tentatives de départ clandestin.

À travers ce coup de filet, la Gendarmerie nationale réaffirme son engagement à combattre ce fléau qui met en péril la vie de nombreux jeunes, et invite les populations à redoubler de vigilance et à coopérer pour freiner le phénomène.

Logo

Le public, notre raison d'être.

Telecharger notre appli mobile RTS L'Officiel

imgimg
Triangle sud x malick sy
(+221) 33 849 13 12(+221) 33 849 12 67
Suivez - nous
© 2021 RTS. Tous droits réservésdéveloppé par aCAN Group