Thème
Switch to dark mode
Switch to light mode
regarder RTS 1 en directregarder RTS 2 en directregarder RTS 3 en directregarder RTS 4 en directregarder RTS 5 en direct

Pub

ONRAC : PLUS D’UN MILLIARD DE BIENS CRIMINELS SAISIES

societe
22 nov. 2022
societe

1,7 milliard de FCFA est la somme saisie par l’Office national de recouvrement des avoirs criminels (ONRAC) depuis le démarrage effectif de ses activités, il y a six (6) mois. Ces fonds sont composés de 700 millions en numéraire et de biens en nature pour 1 milliard.

« Nous pouvons être satisfaits du travail qui a été fait jusqu’ici. Car l’ONRAC a été créé le 23 juillet 2021, mais il n’est devenu opérationnel qu’au mois d’avril 2022 », révèle le directeur général, Mor Ndiaye
L’ONRAC assure, entre autres missions, la gestion des avoirs saisis dans le cadre des procédures pénales et l’indemnisation des victimes au cas où les débiteurs ne sont pas solvables.

Logo

Le public, notre raison d'être.

Telecharger notre appli mobile RTS L'Officiel

imgimg
Triangle sud x malick sy
(+221) 33 849 13 12(+221) 33 849 12 67
Suivez - nous
© 2021 RTS. Tous droits réservésdéveloppé par aCAN Group