Thème
Switch to dark mode
Switch to light mode
regarder RTS 1 en directregarder RTS 2 en directregarder RTS 3 en directregarder RTS 4 en directregarder RTS 5 en direct

Pub

BASSIROU DIOMAYE FAYE INAUGURE LA RAFFINERIE MAVAMAR ET LANCE LA ZONE INDUSTRIELLE DE BARGNY-SENDOU

a-la-une
27 janv. 2026
a-la-une

Le Président de la République Son Excellence Monsieur Bassirou Diomaye Faye a inauguré, mardi, à Sendou, la raffinerie MAVAMAR Industries et lancé la zone industrielle de Bargny-Sendou, une initiative d’envergure portée par le secteur privé sur 276 hectares.

Ces investissements majeurs renforcent la dynamique nationale d’industrialisation et de transformation locale, avec un impact attendu sur la structuration des filières agricoles, la création de milliers d’emplois et le développement économique des territoires.

À travers ces projets, l’État réaffirme son engagement à accompagner l’investissement productif, à créer un environnement attractif et sécurisé pour les entreprises et à consolider une économie plus souveraine, plus compétitive et plus inclusive, conformément à l’Agenda national de Transformation Sénégal 2050.

Logo

Le public, notre raison d'être.

Telecharger notre appli mobile RTS L'Officiel

imgimg
Triangle sud x malick sy
(+221) 33 849 13 12(+221) 33 849 12 67
Suivez - nous
© 2021 RTS. Tous droits réservésdéveloppé par aCAN Group