FLASH INFOS

JEAN-LUC MÉLENCHON, LEADER DE LA FRANCE INSOUMISE EST ARRIVE À DAKAR
BURKINA FASO | LES ASSISES NATIONALES PRÉVUES LES 25 ET 26 MAI 2024
REPLAY JOURNAL TÉLÉVISÉ DE 20H – MARDI 14 MAI 2024
LE GOUVERNEMENT ANNONCE 15 MESURES POUR LA FÊTE DE TABASKI
SAISIE DE 18 KG DE COCAÏNE ET INTERPELLATION DE HUIT INDIVIDUS PAR LA POLICE NATIONALE
LE NOUVEAU HAUT COMMANDANT DE LA GENDARMERIE INSTALLÉ DANS SES FONCTIONS
TABASKI 2024 : LE PREMIER MINISTRE ESTIME LES BESOINS DU SÉNÉGAL À 810 000 TÊTES DE MOUTONS
PRIMATURE : CRÉATION D’UNE COMMISSION AD HOC POUR LE CONTRÔLE DES TITRES ET OCCUPATIONS SUR LE DOMAINE PUBLIC MARITIME DANS LA RÉGION DE DAKAR
RUMEURS SUR LA HAUSSE DES FACTURES D’ÉLÉCTRICITÉ | LA SENELEC APPORTE DES PRÉCISIONS
KALIDOU KOULIBALY EST LE NOUVEAU PROPRIÉTAIRE DU CLUB FRANÇAIS CS SEDAN ARDENNES
backImage

SAINT-LOUIS | UN JEUNE TUÉ LORS D’UNE SÉANCE DE « SIMB »

a-la-une30 avr. 2024

img

Un jeune homme a perdu la vie lors d’une altercation au cours d’une séance de « simb » dans le quartier Hlm de Saint-Louis. Le drame s’est déroulé tard dans la nuit de ce lundi, plongeant les habitants du quartier dans une profonde tristesse.

La victime, El Hadj Oumar Ndiaye, âgé de 20 ans et originaire du Saloum, a été violemment tuée par un de ses camarades au cours d’une bagarre lors de ce jeu de faux lion. Ce décès a suscité une vague de désolation et d’incrédulité parmi les résidents du quartier.

Selon Ameth Dia, président du conseil du quartier Hlm, le jeu de « simb » n’était pas autorisé lors de cet événement, soulignant ainsi la nécessité pour les autorités policières d’ouvrir une enquête approfondie pour appréhender l’auteur de ce crime odieux.

D’après le président du conseil du quartier Hlm, l’autorisation délivrée n’était pas destinée à organiser un « simb », mais une autre activité.

Le corps de la victime est toujours à l’hôpital régional de Saint-Louis, où il a été transporté par les sapeurs-pompiers. L’auteur présumé de l’attaque est en fuite, selon nos sources.

Selo, les mêmes sources, une enquête est en cours pour faire toute la lumière sur cette tragédie qui a endeuillé la communauté de Saint-Louis

LES TWEETS
backImage