FLASH INFOS

MACKY SALL A ALGER POUR LE FORUM DES PAYS EXPORTATEURS DE GAZ
LE PRESIDENT MACKY SALL CONDAMNE FERMEMENT L’AGRESSION DE LA JOURNALISTE MAIMOUNA NDOUR FAYE
AGRESSION DE LA JOURNALISTE MAIMOUNA NDOUR FAYE | LE DIRECTEUR GENERAL DE LA RTS CONDAMNE FERMEMENT ET DEMANDE UNE ENQUETE IMMEDIATE
CHAVIREMENT DE PIROGUE A SAINT-LOUIS | LE PREMIER MINISTRE AMADOU BA PROMET DE FAIRE LA LUMIERE
CHAVIREMENT D’UNE PIROGUE A SAINT-LOUIS | SIX INDIVIDUS ARRETES 
REPLAY JOURNAL TÉLÉVISÉ DE 20H DU JEUDI 29 FEVRIER 2024
RESTITUTION DES PROPOSITIONS MAJEURES DU DIALOGUE NATIONAL PAR ME SIDIKI KABA
UN GROUPE ARME A ETE APPREHENDE ET PLUSIEURS SITES D’ORPAILLAGE ONT ETE DEMANTELES DANS L’EST DU SENEGAL (DIRPA)
ALERTE METEO | VENT FORT ATTENDU SUR LA PETITE COTE CE JEUDI APRES-MIDI
LE PRESIDENT MACKY SALL EXPRIME SA COMPASSION SUITE AU TRAGIQUE CHAVIREMENT D’UNE PIROGUE AU LARGE DE SAINT LOUIS
backImage

COMMUNIQUÉ DE PRESSE RTS : OBTENTION DES DROITS DE DIFFUSION POUR LES QUALIFICATIONS AFRICAINES DE LA COUPE DU MONDE DE FOOTBALL 2026

rts-111 nov. 2023

img

Dakar, le 11 novembre 2023

La Radiodiffusion télévision sénégalaise (RTS), diffuseur public, est heureuse d’annoncer l’obtention des droits de diffusion exclusifs sur l’ensemble de ses supports (télévision, radio, numérique) pour les qualifications africaines de la Coupe du Monde de Football 2026. Ces droits ont été acquis en partenariat avec PCPLUS GROUP et MMS.

Le communiqué officiel établit que la RTS a acquis les droits exclusifs pour diffuser le tirage au sort, ainsi que les droits d’exploitation digitale, sur les réseaux sociaux et à la radio.

La RTS s’engage à diffuser en direct tous les matches ainsi que des résumés. Les extraits des matches auront une durée illimitée, et la diffusion sera strictement limitée au territoire du Sénégal pour une distribution gratuite uniquement. La direction de la RTS souligne son engagement envers cette restriction, que ce soit à la télévision, sur son site internet, son application ou sur les réseaux sociaux.

La RTS donne rendez-vous à son public pour partager ces grands moments et célébrer le football mondial à travers ses diverses plateformes de diffusion.

LES TWEETS
backImage