FLASH INFOS

BURKINA FASO | LES ASSISES NATIONALES PRÉVUES LES 25 ET 26 MAI 2024
REPLAY JOURNAL TÉLÉVISÉ DE 20H – MARDI 14 MAI 2024
LE GOUVERNEMENT ANNONCE 15 MESURES POUR LA FÊTE DE TABASKI
SAISIE DE 18 KG DE COCAÏNE ET INTERPELLATION DE HUIT INDIVIDUS PAR LA POLICE NATIONALE
LE NOUVEAU HAUT COMMANDANT DE LA GENDARMERIE INSTALLÉ DANS SES FONCTIONS
TABASKI 2024 : LE PREMIER MINISTRE ESTIME LES BESOINS DU SÉNÉGAL À 810 000 TÊTES DE MOUTONS
PRIMATURE : CRÉATION D’UNE COMMISSION AD HOC POUR LE CONTRÔLE DES TITRES ET OCCUPATIONS SUR LE DOMAINE PUBLIC MARITIME DANS LA RÉGION DE DAKAR
RUMEURS SUR LA HAUSSE DES FACTURES D’ÉLÉCTRICITÉ | LA SENELEC APPORTE DES PRÉCISIONS
KALIDOU KOULIBALY EST LE NOUVEAU PROPRIÉTAIRE DU CLUB FRANÇAIS CS SEDAN ARDENNES
MISE EN CIRCULATION DU BRT | LES INSTRUCTIONS FERMES DU GOUVERNEUR DE DAKAR
backImage

LIGUE 1 | LE JARAAF S’IMPOSE FACE À L’AS PIKINE, 1-0

a-la-une28 avr. 2024

img

Le stade Alassane Djiko de Pikine a vibré ce dimanche au rythme d’un affrontement électrisant entre le Jaraaf et l’AS Pikine, dans le cadre de la 21e journée de la Ligue 1 sénégalaise. Dans un match où l’enjeu était palpable, le Jaraaf a émergé vainqueur avec un score de 0-1, conservant ainsi sa position de dauphin derrière Teungeuth, tout en maintenant vivante sa lutte pour le titre.

Dès le coup d’envoi, l’intensité était au rendez-vous, malgré l’absence des supporters, privés de déplacement. Le Jaraaf a rapidement pris les devants, ouvrant le score avant même le premier quart d’heure de jeu. Une contre-attaque fulgurante en trois passes a mené à un but signé par Abdoulaye Oualy, propulsant son équipe en tête 0-1.

Fort de son avantage, l’équipe de Malick Daf a opté pour une stratégie de jeu en contre-attaque, exploitant la vitesse de Souleymane Cissé et Ababacar Sarr en attaque. Cette approche s’est avérée fructueuse, les deux attaquants se montrant dangereux à chaque offensive.

De leur côté, les joueurs de l’AS Pikine ont tenté de prendre le contrôle du jeu, mais ont eu du mal à se créer des occasions franches. À la 76e minute, Souleymane Cissé a failli aggraver le score, mais son but a été refusé pour position illicite. Malgré leurs efforts, les « verts et rouges » ont été stoppés net par la solide défense des « verts et blancs ».

LES TWEETS
backImage